Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 17:10

Grande inquiétude ce soir, je viens de regarder mon blogrank! Il est de 3, et ça n'a pas l'air d'être bon signe, parce qu'il a baissé depuis sa création; il était de 5! J'ai perdu 2 points, on va me sucrer le triple A si ça continue! Non, je vais faire des efforts, c'est promis. Est-ce que je peux avoir 0? Et si j'ai 0, que se passe-t-il?

Bon c'est vrai, je suis un peu paresseuse, pas très régulière, mais ce sont les vacances et tous mes enfants sont là, les petits enfants aussi, alors petit blog chéri, je ne te consacre pas trop de temps, mais tu vas voir, en 2012, tu vas être trop content, parce que j'ai plein de projets et je compte bien sur toi pour m'aider à les réaliser!

Je vais commencer les visites aux personnes âgées dans une maison de retraite et j'ai bien l'intention de les divertir, de leur faire passer de bons moments, en les faisant jardiner, en créant un atelier de lecture et d'écriture aussi...

Et puis je suis rentrée dans l'Association Jardins Art et Soin, qui récolte des fonds destinés essentiellement à aider les personnes atteintes de troubles neurologiques, en créant des jardins de soins au sein des structures telles que les hôpitaux et les maisons de retraites. Pour cela elle organise des visites de jardins, des conférences, des concert dans toutes les régions de France. Je vais essayer de trouver de beaux jardins potagers ou fleuris et d'organiser des activités autour de l'hortithérapie.

Petit blog, je compte sur toi pour m'aider à diffuser ces idées généreuses qui tendent à aider les personnes fragiles et à rendre leur vie un peu plus douce, ainsi qu'aux membres de leur famille... J'aimerais aussi que tu serves de lien entre les personnes qui s'intéressent à ce sujet et moi...Ce n'est pas trop te demander? Hein, dis-moi?

En attendant je souhaite d'excellents derniers jours de 2011, à tous ceux qui liront cet article sans prétention...et je promets d'être plus régulière en 2012.

Partager cet article

Repost 0
Published by lesjardinsdecarole - dans Le Jardin de Soins
commenter cet article

commentaires